Saolim   Arts   Martiaux   Yverdon-les-Bains

Nouveautés - Témoignages - Liens

Page d'accueil

L'école Saolim

Présentation du professeur

Kung Fu

Tai Chi Chuan

Chi Kung

Lieux et horaires

Tarifs & conditions

Contact

Guériseur magnétiseur

 Reiki et Chi kung

Guérison par l'imposition des mains

 076 451 31 18

Guérison par l’imposition des mains

Après avoir obtenu une maîtrise en Reiki Usui, le second niveau du Reiki Karuna et de nombreuses techniques de Qi gong, j’ai développé ma capacité de guérison par l’imposition des mains.

La pratique des arts martiaux m’a amené à développer l’énergie interne et forcé d’admettre que lorsqu’on peut utiliser cette puissance pour détruire, il devient alors possible, voire un devoir de pratiquer dans la direction des soins. Au moment où l’on découvre que la maîtrise du Qi peut tuer, on n’a plus envie d’utiliser cette force en combat, mais plutôt d’en faire une technique de guérison.

En bref, au début on apprend à tuer et quand on en devient vraiment capable, on apprend à soigner.

Le Reiki est un terme japonais d’origine chinoise (Ling Qi). Le Ling Qi est le nom générique des influx transcendants d’un lieu (petit peuple en chamanisme, êtres élémentaires ou élémentaux en géobiologie). Le Ling Qi peut aussi simplement être la manifestation spirituelle d’un lieu par sa présence imposante, comme le Cervin par exemple.

Près de chez moi à Ste-croix il y a la grotte aux fées (à la Côtes aux fées dans le Val de Travers) ou se trouvent des forces naturelles qui sont possible de recevoir à l’intérieur du corps.

Mes séances de soins par magnétisme ne sont pas organisées dans un temps limité et sont libre de prix, à part le lundi soir où je propose des séances entre 21h et 21h30 dans la salle Saolim Yverdon.

http://qigong-chikung.blogspot.ch/

http://reiki-libre.blogspot.ch/