Saolim   arts   martiaux   Yverdon-les-Bains

Nouveautés - Témoignages - Liens

Page d'accueil

L'école Saolim

Présentation du professeur

Kung Fu

Tai Chi Chuan

Chi Kung

Lieux et horaires

Tarifs & conditions

Contact

Nouveautés

Le Kung Fu sexuel existe-il ?

LE KUNG FU SEXUEL Pour les hommes

L'orgasme de l'homme sans éjaculation n'est pas un mythe. Les techniques taoïstes nous le prouvent. La sexualité est une pratique énergétique qui est avant tout une voie de développement spirituel.

Le taoïsme chinois a produit de nombreux écrits sur la sexualité. Une véritable alchimie intérieure avec des techniques sexuelles complexes qui sont également considérées comme des recettes d'immortalité.

Il s'agit avant tout de textes symboliques. Le taoïsme se distingue par l'utilisation de la bipolarités yin yang.

La pratique se fait à l'aide des techniques énergétiques : Chi Kung, massages, respiration et méditation.

Le tao de la sexualité est un art de guérison et de transformation de l'énergie sexuelle.

Les femmes apprennent à libérer leur énergie, les hommes à l'économiser et la transformer.

L'utilisation de ces techniques dans le seul but de développer les performances sexuelles risque de déboucher sur des illusions. L'expression utilisée (kung-fu sexuel) prête à confusion. Les techniques utilisées font partie d'une philosophie et non rien à voir avec la pornographie.

APPRENDRE A CONSERVER L'ÉNERGIE

Les adeptes du Kung Fu sexuel doivent s'efforcer de répandre leur semence aussi peu souvent que possible. Sun Su Miao, un des plus grands médecins de la Chine antique qui atteignit l'âge respectable de 101 ans, n'éjaculait que après avoir fait l'amour cent fois.
Il conseillait a ses patients de rechercher l'orgasme non éjaculatoire mais admettait la libération occasionnelle du sperme, suivant l'âge du sujet :

Un homme de 20 ans peut éjaculer une fois tous les quatre jours.
Un homme de 30 ans peut éjaculer une fois tous tes huit jours.
Un homme de 4O ans peut éjaculer une fois tous les dix jours.
Un homme de 50 ans peut éjaculer une fois tous les vingt jours.
Un homme de 60 ans et plus ne devrait plus du tout éjaculer..."

Les textes taoïstes enseignent que l'énergie masculine conservée est source de santé, de longévité, voir d'immortalité (au sens de transcendance de l'esprit) :

" Si un homme se livre une fois à l'acte sexuel sans perdre sa semence, il fortifie son corps. S'il le fait deux fois, son ouïe sera fine et sa vue perçante. Trois fois et toutes les maladies disparaîtront. Quatre fois: il jouira de la paix de l'âme. Cinq fois, son coeur et son sang seront améliorés. Six fois, ses reins deviendront robustes. Sept fois, ses cuisses et ses fesses gagneront en puissance. Huit fois et son corps deviendra lisse. Neuf fois, il atteindra la longévité. Dix fois, il deviendra immortel..."

COMMENT RETENIR SON ÉJACULATION

Pour retenir son éjaculation, l'homme peut utiliser diverses méthodes de compression. L'une des plus efficaces consiste à quitter le vagin de la partenaire lorsque l'éjaculation parait s'annoncer et à presser son pénis avec les doigts au niveau inférieur du gland pendant quelques secondes. Il pourra ensuite reprendre sa pénétration dés que l'envie de laisser s'écouler sa semence sera passée. L'acte amoureux peut ainsi être prolongé à plaisir...

La contraction du périnée (sphincter) avec la respiration inversée (abdominale), permet de contrôler les spasmes de la prostate.

Le véritable contrôle de l'éjaculation est avant tout une ressenti intérieur, c'est pourquoi on doit aussi utiliser l'imagination pour détourner l'attention et diminuer l'excitation. Le fait de respirer profondément sans haleter est un moyen efficace pour atteindre le contrôle. A ce stade, la fusion des souffles devient une voie de dynamisation et de découverte de la puissance interne, lorsque l'homme expire la femme inspire, tout deux visualisant la petite circulation dans l'orbite microcosmique.

L'art du baiser chez la femme